Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De lescriture
27 décembre 2005

Baguette magique

La fée

Petite fée, baguett’ magique

Qui trace tout un faisceau d’étoiles

D’aspect mirifiques

Eblouissant toute la toile

Je suis z’amoureux

D’un ange blond tombé du ciel

Je suis z’amoureux

D’un ange qui déploie ses ailes

Fougueuse et crinière au vent

Semant quelque plume

Sur les mots couchés de l’écran,

Empreinte d’écume

Je suis z’amoureux

D’un ange blond tombé du ciel

Je suis z’amoureux

D’un ange qui déploie ses ailes

De l’Amour, de la dynamite

Attention Messieurs,

La bonne fée part en visite

Ouvrez bien les yeux.

Je suis z’amoureux

D’un ange blond tombé du ciel

Je suis z’amoureux

D’un ange qui déploie ses ailes

Trouvez le sens caché des mots

Masquant son amour.

Petite fée soignant les maux

Humains pour toujours.

Je suis z’amoureux

D’un ange blond tombé du ciel

Je suis z’amoureux

D’un ange qui déploie ses ailes

De Bal en Dial en Bal en Dial

Elle virevolte

A cette soirée du grand bal

Ouvert d’Internet

De Bal en Dial en Bal en Dial

Valse à quatre temps

Sur Internet c’est le grand bal

Branchez vos écrans

Décembre 2004

Publicité
Publicité
Commentaires
De lescriture
  • Blog pour un lieu de rencontre à partir de textes sous toutes ses formes. Démarrage en poésie mais ce n'est qu'une ouverture vers un autre probable. Littérauteurs en herbes vertes ou autres, à vos claviers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité